Massage Shenzen - pause-massage
21533
page-template-default,page,page-id-21533,page-child,parent-pageid-19153,qode-social-login-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive

Massage Shenzen

ou Massage du lâcher-prise

C’est le massage contre les états états dépressifs, les asthénies, les grandes fatigues.
Le Shenzen travaille, d’une part, sur l’énergie vitale, créatrice et ancestrale et d’autre part, sur les vécus traumatiques de l’existence, les événements mal digérés. C’est un massage sédatif des troubles psychiques.
Ce travail permet d’évacuer les événements traumatisants et de retrouver l’élan nécessaire afin de reprendre sa vie en main.
Son spectre d’action est très large. Conseillé dans les périodes de deuil, de rupture, de changement, le massage Shenzen renforce notre énergie défensive (Wei Qi), celle qui nous protège des agressions extérieures

Son influence sur la sphère gynécologique permet de traiter les problèmes liés aux règles et d’accompager les femmes dans leur désir de conception d’un enfant..

Technique

C’est un massage qui se pratique en sous-vêtements, sans huile. Il alterne les glissés, les frictions vives et la moxibustion. Des recommandations sont à respecter par le patient durant les 24 heures suivantes afin qu’il garde son efficacité.

 

 

Le massage Shenzen
la séance : 50€

Prendre rendez-vous

Fréquence

Le soin s’effectue sur 3 séances s’étalant sur 21 jours. Puis une séance par mois et par année de dépression, ou une par mois jusqu’à la conception d’un enfant ou bien quand chacun en ressent le besoin.
Le 1er massage ramène la personne  » où elle doit être  »
Après le 2ème massage, la personne évolue en dents de scie avec des hauts et des bas : c’est la remise en question.
Le 3ème massage amène à l’harmonisation globale : c’est l’état d’équilibre.