le massage amma allongé pour la détente | pause-massage.com Paris
21588
page-template-default,page,page-id-21588,page-child,parent-pageid-21580,qode-social-login-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive

Amma allongé

Le massage Amma allongé est la réponse au désagrément que certaines personnes peuvent ressentir à se déshabiller pour un massage.

Le Amma  se présente sous la forme d’un  » kata « , c’est-à-dire un enchaînement très précis et élaboré de gestes étudiés sur l’ensemble du corps : pressions, percussions, étirements, roulements, mobilisations.

Massage énergétique, le Amma allongé, au rythme puissant et rapide, travaille sur les 14 méridiens principaux du corps et sur plus de 140 points d’acupuncture. Durant toute la séance, les balancements effectués entraînent un bercement constant à la base d’un lâcher-prise total.

 


Nota
: prévoir des vêtements confortables

 

 

Historique du massage Amma

Le massage Amma, quelquefois appelé » acupuncture sans aiguilles « , trouve son origine dans la Médecine Traditionnelle Chinoise.
En passant par la Corée, il fut importé au Japon, puis assimilé, et devint un style de massage hautement qualifié et reconnu. Il est aujourd’hui à la base de toutes les formes de massage par accupressions tel que le shiatsu.

 

Amma allongé
1h00 : 50€
45mn : 45€

Prendre rendez-vous