l'amincissement par la luxopuncture | pause-massage.com Paris
21609
page-template-default,page,page-id-21609,page-child,parent-pageid-21547,qode-social-login-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive

Amincissement

10 kilos perdus en 14 séances*

La luxopuncture a pour but d’accompagner la perte de poids pour un amincissement progressif et durable en ré-équilibrant le comportement alimentaire.

 

Objectifs :
Rééquilibrer le comportement alimentaire, atténuer fringales et compulsions alimentaires, l’appétence pour le sucre et les graisses.

Atténuer les frustrations liées au changement de l’alimentation.
Stabiliser le poids de forme.
Aider au rééquilibrage des systèmes hormonal, digestif et lymphatique.
Retrouver un appétit normal et la satiété, tout en améliorant l’humeur et le sommeil.
Au bout de 2 ou 3 séances, la

personne ressent une nette diminution de son appétit, de ses fringales, des envies de grignoter entre les repas, et une moindre appétence pour les aliments gras ou sucrés.
Elle va ainsi se diriger naturellement vers une alimentation équilibrée, sans les frustrations qui font que les bonnes résolutions sont souvent rapidement abandonnées.

Comment :
La luxopuncture va agir sur les 3 hormones qui régissent la dépendance alimentaire : la sérotonine (qui entraîne la dépendance alimentaire), l’endorphine (qui suscite l’euphorie, et qui est produite par la consommation de certains aliments) et la dopamine (régissant le comportement compulsif).
Pour se faire, le rayonnement infrarouge, en stimulant des points précis, va envoyer un message au système nerveux végétatif qui commande le système hormonal.
Le but est de faire disparaître le sentiment de frustration et autres sensations dues à la restriction alimentaire, en rétablissant l’équilibre hormonal.
A la fin de la cure, il sera donc plus facile au patient de manger convenablement car les troubles dus à la privation alimentaire n’auront plus d’effets sur lui.

 

Le guide de rééquilibrage alimentaire est le complément indispensable à la cure amincissement. Il est offert lors de la première séance de luxopuncture.

 

 

Surpoids (kg) 03 04 05 06 07 08 09 10 12 14 16 18 20 22 24
Nombre de séances 5 6 7 8 9 10 11 12 13 15 16 18 20 22 24

 

La première séance est gratuite et sans engagement. Il s’agit d’une séance de bilan personnalisé afin d’adapter au mieux le protocole à votre problématique.

Répartition des séances suivantes :
– 2 séances la première semaine (espacée de 3 jours), puis
– 1 séance par semaine durant les 2 premiers mois, puis
– 1 séance tous les 15 jours.

 

Séances d’entretien :
Il est souhaitable d’effectuer 3 séances espacées d’une semaine :
– Tous les 6 mois ou à la demande de la personne

*Étude 2007 TEREO INTERNATIONAL, société indépendante spécialisée dans la recherche clinique. Échantillon de 291 personnes, dont 93% de femmes.

 

Amincissement
Le protocole de 40mn : 40€

Pas de réglement des séances à l’avance, chaque séance est due le jour du rendez-vous.
Première séance de bilan gratuite

Prendre rendez-vous